Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Long

Chris Long

PUIS-JE ESPERER SUR UN NOUVEAU DEPART?

elle m'a dit ne plus m'aimer mais elle vit encore avec moi et nous dormons encore sur le même lit. moi je l'aime toujours et refuse de croire que nous sommes séparés après 3 ans de concubinage.
Le fait qu'elle dorme encore avec moi depuis 1 semaine , je peux me permettre un nouveau depart? EN SAVOIR PLUS >>>




annabel dc tu le trompais pendant ke vs etiez ensemble?
Elle est surement attachée à toi et perdue dans ses sentiments actuels.moi je te dirais de laisser le temps faire les choses.
l'amour c'est un papillon aux milles couleurs qui embellit notre quotidien mais qu'on ne peut attraper.
courage!
Je me permet de me demander si vous avez assez parlé de votre situation. Car si Melle souhaite te quitter, elle n'a plus à dormir avec toi, c'est elle qui doit s'éclipser pour ne pas te faire espérer et te faire d'avantage souffrir. Sinon, éclaircit la situation, pour toi, ton avenir
Mais oui,
et pourquoi pas?
surtout qu'elle dort toujours avec toi,
tente ta chance, la séparation est très douloureuse quand on aime toujours,
courage
Je te conseil d'appliquer DES maintenant tes bonnes résolutions car peut être t'observe t-elle pour voir ton attitude.
Montre lui que tu peux et va changer pour elle.
Bonne chance et bon courage
oui et si tu lui proposai mieux le mariage par EXP. bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paris . Longtemps considere comme un rustre a faible capacite intellectuelle, ces dernieres decennies l?Homme de Neandertal a ete rehabilite au fur et a mesure que la paleoanthropologie progressait, tordant?.Partez a la decouverte de l'Homme de Neande
  • Plante pour perdre du poids et maigrir Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • Quelle Quantité de riz par personne Ete comme hiver, il a toujours sa place dans nos assiettes. Mais avec lui, c?est toujours un peu la meme galere : le riz est trop cuit ou pas assez? Et. > Le riz gonfle plus ou moins selon la variete choisie, le temps de cuisson correspondant (12 a 4
  • découvrez nos différents systèmes de climatisation Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Daikin A/C Belgium, Van. obtenir contacts, tel, descriptions, heures d'ouverture et avis.Comparez 20 societes dans la region Mons Bouchez B, Climatisation Yvan, Euro-Energie, A.
  • Comment garder l'amour intact dans une vie de couple? En le protegant des problemes du quotidien!Et en l arrosant de la potion d amour ( qui se cultive au jardin du bonheur ) a raison d une dose a chaques pensée!Nota : l exces d arrosage ne peux nuir!
  • Pourquoi, attends ton toujours que ce soit l'autre ,qui fasse le premier pas? Dans les disputes,les problèmes de couples.Peur des rebuffades?Orgueil?Pourtant,qui ne risque rien,n'a rien. EN SAVOIR
  •  
  • A les mecs : al'aide? salut , je suis en 2 nde et je suis trop accro a un mec en premire , le probleme c quil me connait ke de vue!! j'essai de lui montrer que je m'interrese a lui mais sa n'avance pas!! il me regarde de temps de temps mais c tout!! que faire pour vraime EN SAVOIR
  • Depuis toujours je suis à l'affût du regard des autres ; mes relations amoureuses et amicales me font toujours souffrir car j'ai du mal à canaliser mes sentiments et à restreindre mes attentes. Comment parvenir à maitriser mes sentiments dans une Comment dominer ses sentiments?
  • hihihi ils ont vraiment l'air ridicule et ca me fait rire a chaque foisfaut vous detendre les garcons. votre ptit oiseau ne va pas senfuir, je moccupe de le garder au chaud Pourquoi les hommes ont le visage tout crispé quand ils font lamour?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Un régime alimentaire parfait pour perdre du poids ? Salut les terriens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article